Toulouse Beach Members !

jeudi 19 juin 2008


"back board" : Valérian
Il est 7h45 quand j' entend ce putain de portable sonner , je répond la tête dans le cul , c'est bastien qui me dit" je suis devant chez toi ..."

après Marius arrive et on se tire direction pont jumeaux (9h15 )

On arrive on skate au bout de 10 minutes de skate , j'entend un bruit

Clak Craaack AHHHHH Putain !


Moi soucieux de ce bruit jme retourne et quesque je vois bastien avec le tail cassé


" Putaain bastien tu fais chié ta niqué ta board sur un ollie par dessus 5 marches !"

Valer c'est mac Giver il a plein de planche chez lui , et bastien c'est son pote alors il lui en a prêter une :)
Marius nous a montrez sa nouvelle board ! il la dessiné tout seul:


Apres direction Balma il devait etre 11h30 ,de nombreuse reche et de nombreux tricks sont rentrer !

30° ce jour la , coup de soleil garantie !

Apres direction LA VILLE , pique nique a st et' , et session conseil regional :


Marius et sa line de ollie
Bastien a aussi decouvert une nouvelle passion : LE FLAT


Ps : Je ne suis pas responsable des fautes d'orthographe !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Valerian est trop heureux de son boardslide, normal, mais il ne devrai pas le montrer, c'est bete de montrer les plus beau tricks avant la video (a) et Marius, vous emmerde avec ses ollies.

Anonyme a dit…

VIVE LE FLAT (h)

bon okai j'arrète, la prochaine session je fait des gap à la andrew reynolds :D

Anonyme a dit…

Valer, si tu veux je peux être le correcteur de la Team Toulouse Beach. Parce que ces fautes, ça fait vraiment mal aux yeux, et ça crée une génération de G33KS illétrés.
ça sera avec plaisir, pourvu que ç cesse :)
Sinon voous êtes des forts les garçons, je vous jouis.
Continuez a faire de la planche a roulette c'est beau

Anonyme a dit…

... et promis, je corrigerais mieux que le comment que je viens de vous mettre qui est lui aussi foireux :)