Quand la Toulouse Beach s'incruste a Balma...

lundi 2 juin 2008

pix :Toulousebeach and Happy End
Cher journal , Samedi après midi Clément la belette ma proposé d'aller skatouillé avec lui , je lui dit mais où , il me dit " BALMA meec ce parc il est troop Parfaaiit ".
Mouais un peu loin quand même , bon alors clément au dernier moment me dit ,
J'ai pas d'appareil photo tu prend le tiens ? moi j'en ais plus jlé cassé
Alors Je demande a johana une amie qui a un tres bonne appareil photo et qui est super coooool :)
de nous prendre en photo elle accepte.Direction métro vers Balma Gramont , ensuite tu sors tu chope le 72 et tu t'arrête chez pas ou , dans un truc paumé ou tu vois plein de champ de légumes
enfin Bref la cambrousse...
Donc j'arrive au park bien étonné par sa taille qui est vraiment plus petite que en photo ,
C'est un Parc comment pourrais je le dire : PARFAIT ( enfin presque )
sol quasi parfait et modules pareil...

Mon journal je te dit a bientôt , en espérant que tu attire les commentaires positifs sur nos photos !

Photo :
CROOKED MAN !
CROOKED by Valérian
ollie to fakie @belette
five-o to fakie ( raté )@Valérian
Ollie Over the rail@Clément
Tranfert de la courbe a la fin de pyramide@Valérian
Petit 50-50
Front Crooked@Clément

5-OOOOH sur le Ledge@Clément
50-50 sur le rail
Hardflip sur le Hip@Clément
Ollie over the truc rouge@Valérian

Blunt[ FAKE] @Valerian
Mute tranfert @Valérian
nano 50-50
MOUHAHAHAH ZIPETTE
AAh petit five -oh reussi !

C'est la Fin mes amis il y'a d'autres photo sur mon myspace: http://www.myspace.com/valerstrokes un Grand merci a JOHANA

4 commentaires:

Anonyme a dit…

jadoore les fotos elle st trop belles!
et les cascades ossii !!
bises
(K)

Anonyme a dit…

ALORS LA !

Balma cest pas les champs et tout ça >< ... Ca fait bizarre de voir le sp ici... fin avec vous dsus ça fait différent... Revenez y (a)

Anonyme a dit…

Belles figures de skate :)

Anonyme a dit…

En fait, on vous a tous mentis, c'est pas du skate mais c'est bien du curling...