Sandwich Et Chips.

lundi 11 février 2008


T’en veux de l’article Bitch?

3 ou 4 appel de la veille, le vendredi soir sert a programmé la session du week-end.

Plusieurs appel de Valer, normalement le beau temps va pointer son boul, et nous espérons que Bastien feras de même et a l’heure. Je m’endors en mettant mon reveil vers 8h, non Bastien seras en retard, j’le programme pour 9h. Un appel de Valer devant le ciel bleu : « Mec on t’attend, Lgay est arrivé a l’heur ! »

Jcours mettre mes pompes mes vis et mon sac, prendre le 66 de 9h30, J’arrive dans la cave a 10h devant des films de boules avec Bastien le Gay et Valer. 30 minutes a mater des films provenant de Redtube et Hop direction le wall. Plutôt chaud pour faire du flat que du ollietopetetagueule sur le mur.

Trick rentré : fakie bigspin flip de Moi. Double flip back de Bastien et fakie 3.6 flip; fakie bigspin flip ;switch flip par Valer.

Un petit TOULOUSBEACH BITCH écris au posca par moi sur le wall. Bientôt vous le verrez écrit partout .

Une énorme rêche de Valer une main plutôt mal en point. Sur un 2 plans inclinés ( deux drop plutot ) bien rad ltruc.

Une journée surtout Chill, la journée pour aprécié le beau temps, sa rappelle les vacances.


Bientôt une nouvelle vidéo coming soon !

By Marius.


Fakie flip(Valérian) @Bastien



Fakie 3-6 Flip ( Valérian)@Bastien

Bastien Sans Slim !
Bastien et les fautes d'orthographes



"REAL BITCH "



"ROCK MAAAANNN"


" Pont jumeaux rien que pour nous "



" Pause-Gouter"


" Ce jour la on étais riche 15 € de bouffe"



"Vive les Porc "


" Pas con , Du jambon "


"Pringle "paprika" + Jambon + Pain =Sandwich de pauvre"


Dedicasse a bastien "The Black cherries"



"MIAM "

"MADE IN BG"

THE END....
To be continued this week 16/02
By Marius

0 commentaires: