Chill !

vendredi 1 février 2008




MERCI A VOUS


Je voudrais Vous remerciez !
Vous les lecteurs De Toulouse Beach , Grace a vous ce mois ci nous avons atteint un totale de 2000 Visite a peu pres.
N'hésitez pas a laisser des commentaires meme si vous n'etes pas sur blogspot ;)
---------------------------------------------------------------------

Le chill sa s'explique pas ah si pour tout ceux qui savent pas ce que sais

chill: je chill avec mes potes toute la journée, je traîne avec eux toute la journée.

Voila on a Chillé toute la journée dans toulouse et sa a donné sa


Photo photo :

"The crew"


"Ta de beaux yeux tu sais ?casse toi jsuis pas PD!"

"Mate ces Muscles"



" On est trop hype"

"Ptain mec on dirait un doigt "
"Bouteille de champ' a la flotte !"
" Tchek man "

" Dieu protege moi"

" Du grand art "

"Kebab"

" Sa ressemble a un vagin tu trouve pas ?"

" Ce kebab a un Putain de clitoris !"

" Napoléon Bouffe son Kébab "

" Un petit Rototo"

" Toulouse Bitch représente ! " (oui la blonde là)

1 commentaires:

Anonyme a dit…

St Sernin / Place du Cap' (!)

On vient bien du meme monde quoi ! x)

Bisous .