Toulouse beach

jeudi 3 janvier 2008




Mais pourquoi ce nom ?

Sa vient de Toulouse plage ( = Toulouse beach en anglais quoi ! )
La Ouest Coast De la France attention quoi !

Nous sommes un crew de skate non délimité en terme de place [dans le crew ] .

Certains membres sont ainsi les créateurs de ce crew : Clément la belette,Valérian .
Ce Crew a été formé Le 1 jour de la nouvelle année 2008 jour symbolique pour nous !
Les membres du crew sont pour l'instant:
- Marius , Valérian , Clément , Bastien ...

Nous aimons le Skate et voulons partager cette joie de vivre avec vous !
Vous verrez ainsi nos aventures épiques d'une session de skate Toulousaine !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Lol, il est sympa votre site hein ! J'ai vu le liens sur myspace, dans tes bulletins :D
T4as l'air cool, je suis Euka moi ;) allé bisous mec !

Anonyme a dit…

Hé tu crois que Klow elle pourrait devenir votre "photographe atitré"? Ca lui ferait plaisir de vous prendre en photo quand elle vient sur Toulouse =D
Elle aime bien votre petite bande de joyeux lurons !

Anonyme a dit…

J'adore le skate. Et j'aime bien vos vidéos. =P
Tchou. =D
Qui suis- je ? XD
Fard-euh-way.skyblog.com ;p

>.<
Bne continuation. =]

Anonyme a dit…

Coucou à tous !
Et bien, je suis simplement de passage ici .
J'ai trouver la vidéo interessante sur myspace .
Je ne fais pas de squate, ou TRES TRES peu . Je roule (y) Whouhou .
Bref, xhui pas la pour raconter ma vie, juste j'aime bien ça et mes meilleurs amis en font alors ça 'essaie' de se transmettre . =)

Mon commentaire est déjà assez long .
La ville rose en plus ?
Notre ville alors x)

Bisous . (K)

Anonyme a dit…

(Lien)

http://feelfine.skyblog.com

toulouseplay a dit…

trop cool les mecs valerian jtai deja vu au toit et a okla

toulouseplay a dit…

trop cool les mecs valerian jtai deja vu au toit et a okla