Secret Spot @ 01/01/08

vendredi 4 janvier 2008





Ah une bonne petite session apres le nouvelle an quoi de meilleur ?

Je vous raconte pas la tete des gens dans la rue , des vrais
zombie !
On avait tous la gueule de bois et sa nous reussi pas sauf a clément !


BATARD

une journée plutot banale , clément viens chez moi pour skater ce maudit wall !
On a tenter de rentrer un flip to fakie et un flip back que ce maudit clément a reussi...
Ensuite marius débarque avec son magnifique VélôToulouse ( ou vélib )

Clément en remontant a découvert un
secret spot !
Un curb en métal parfait pour les
goofy [ malheuresement je suis regular]

Ensuite on a donc décidé de quitté ce petit spot pour allé manger au mac do jean jaures
banale Mais pour une fois nous avons empruntez Des VélÔ Toulouse !
Le vélo il pese 30 kilo quoi !
abusé
EN prenant les vélos avec clément on a remarquai que si on cachait avec le pouce récépissé sa donner :


Résumé en photo et en video c'est plus cool ! :


Photo :




Valérian(180 front )@Clément
Clément(Flip back)@Valérian

Vidéo:



"NEW" Nollie Front ( Clément) @Valérian



Clément(Nollie Bigspin Back)@Valerian





Marrius(Fakie ollie)@Valérian





50-50 (Clément) @Valérian






5-0 (Clément) @Valérian




1 commentaires:

Anonyme a dit…

franchement je pensais pas que vous fesiez des trucs aussi sympa avec vos planches
je vous voyais plus comme des frimeurs...mais c'est sympa continué