Mai-Juin

jeudi 2 juillet 2009


En HD
et sur youtube
(si t'arrive a lire )

5 commentaires:

joskatebitch and skate a dit…

Votre nouvelle vidéo n'est pas mal du tout le début je ne l'aime pas trop mais après c'est que de bon trciks et en plus vous avez fait un trop bon montage BRAVO!

Anonyme a dit…

Je suis du même avis et j'arrives à lire!
Bravo les mecs!

Anonyme a dit…

Beh moi, sans vouloir être trop méchant, parce que l'initiative est bonne, mais je trouve ça trop mal filmé, le montage plus que moyen, je le dis comme je le pense, faut pas mal le prendre, mais filmer ça s'apprend, ça s'improvise pas... à part au début !!! Je me demande bien comment certains peuvent trouver ça cool, mais encore une fois, servez vous en pour progressez, plutôt que de vous dire, mais qui c'est ce connard (anonyme de surcroit) qui se permet de nous pourrir !!! à vous de voir les gars. Bonne continuation, vive le skate !

valou a dit…

Merci pour ton commentaire,au moins il est fondé pas comme certain...
je pense que je ne vais pas me justifier parceque comme tu le dis le filming ça s'apprend,moi meme etant le filmeur de quelque scene ( on fait tourner la caméra entre nous pour que chacun d'essaye au filming).On s'en sert pour progresser si tu compare a nos vidéo d'il y'a un an , tu verra une grande progression en terme de montage et de skateboard.

Anonyme a dit…

Alors, par contre, si je critiquais la vidéo et la façon de filmer, je ne peux que te féliciter pour ta réaction toute mesurée et le calme dont tu sembles faire preuve. La plupart se seraient emballés, voir même m'auraient insultés, considérant que la critique n'a pas sa place, donc, bravo pour ça, tu mérites de devenir un bon caméraman, t'as déjà l'avantage de ne pas paraitre con, et c'est tout à ton honneur.
Bonne continuation, je continuerai à regarder vos vidéos, puisqu'on partage au moins les mêmes passions (skate et vidéo), et au delà du niveau qu'on peut avoir (en skate ou en vidéo), le tout c'est d'être passionné, le reste ça vient tout seul. @ +
Un skateur du coin !