Slow mo Compilation

lundi 11 mai 2009



Milk Film And Toulouse Beach


22 commentaires:

gilian a dit…

et moi je go fuck myself c ca!

valou a dit…

ahah toi j'ai pas filmer de trick Nigga !Mais tu sais que je te love gilian c'est quand tu veux que je te filme !

Astuss skate asso a dit…

Cool les images à cette vitesse, à croire que ce genre de cam a été faite pour le skate, vraiment cool... Sinon, tant que me voilà de passage, si vous savez pas quoi filmer ce samedi (16/05) y a un petit contest par équipe de 3 à se mettre sous la dent, c'est à St Sulpice et ça va être drôle... S'il ne pleut pas bien sûr. @ +

Astuss skate asso a dit…

Re-salut, si je peux me permettre un petit conseil, des fois que vous ne trouviez pas le moyen de venir, vous pouvez toujours opter pour le train, la gare de St Sulpice est à 800 m du skatepark, soit 10 min à pied. Si vous venez donc en train, prenez la passerelle qui vous mène côté opposé de la gare, puis vous suivez la route sur 800 m sur votre gauche et c'est le park... On essayera de flécher... @ +

joskatebitch and skate a dit…

valou tu fait ton malin petit nul

valou a dit…

@Toulouseplay:
Evite de faire comme si on se connaisait car ce n'est pas le cas, je m'apelle Valérian.Et si tu as des commentaires encore inutiles comme ça, beh evite
Merci ;)

Anonyme a dit…

ta enlever mon comentaire pour ke personne n aprennent ke t est une merde au park de tournefeuille reviens ke tu te fasse enculé encore et cette fois dit ce ke ta a dire au lieu de faire la teppette!

Marius. a dit…

et toi le baby rockeur? Pourquoi sa serait a lui de venir? Viens sur nos spots et dis le en face, et la seule tapette dans l'histoire c'est toi, t'a même pas les couilles de mettre ton nom.

Anonyme a dit…

a ouai et toi marius jtavait oublié aussi ta rien foutu sauf dans le demi-bowl ta fait ton malin alors toi ossi ta pas de couilles

Marius a dit…

T'es une putain de prise de tête toi, depuis quand le skate est devenu un loisir/sport a prise de tête. c'est pas notre créneau sa. tu t'es trompé de blog. Et puis le crew de tapettes sans couilles comme tu nous décris si bien, se choppe des meufs alors nos couilles servent a kkchose. Toi t'en a juste a peine pour talkshitter ou te branler sur les skateurs de tournefeuilles.

Anonyme a dit…

c plus valerian ki parle c son petit garde du corp marius ki viens laider toulouse pute

marius le gros mollet a dit…

ouais c pas moi qui a de gros molet comme les poulets hein marius et si tu savai moi jen mange tou les dimanche donc tora biento plus de jambe ^^

valou a dit…

ahah vous etez pitoyable.On est sur un Blog de skate içi alors Degage.
Si tes pas content c'est pareil tu te casse c'est simple, on est la pour skater pas pour se prendre la tete avec un petit peday ( compris ?)

Let's Skate, sale gosse !

gilian a dit…

dans un reglement de compte en commentaire de blog c'est toujours le mec qui est "anonyme" qui a tort! Mr anonyme tu dégage! non serieu ta rien de mieu a foutre que faire chier des skateurs? VDM ?

Anonyme a dit…

sauf ke moi aussi jsui un skaters et valerian te prend pas trop pour un adulte

Marius a dit…

Le mec pas trop relou, si tu tiens tant encore a faire chier a nous traiter de tapettes, ou tout ce que tu veux, pourquoi tu mets pas ton nom, ton adresses msn ou un identifiant, et quand tu veux on te prend.

Julien Ducas a dit…

C'est bien , ça fait des plays comme ça , donc je file mon compte ANONYME BOY : http://www.dailymotion.com/pretty_electric
Sinon , le contraire de l'amour , c'est pas la haine , c'est l'indifférence , le contraire s'apparente plus à de la jalousie...Après je dis ça , je dis rien...

Anonyme a dit…

bon ok je me sui peu etre un peux lacher dsl les gars jvou ferai plus chier mai jai des couilles kan memme

Clément Satgé a dit…

Waaaaaaye !! Faut se calmer là, on skate pour nous, on fait chier personne, on aime ça, donc bon ça sers à rien de se prendre la tête pour rien.

Bon ride, peace.

Anonyme a dit…

ouai ta raison clement dsl de mettre enflamé on est sur se blog pour la meme raison c kon aime le skate alors encore dsl

joséskate in crew a dit…

elle est cool votre vidéo Clément les ollie que tu fais sont énorme mais est ce que je pourrais avoir le nom de la musique dans la vidéo mars avril dans la partie "friends".

Anonyme a dit…

dsl de revenir vous emmerder mais vous pouver fenir faire une petite session au skatepark de tournefeuille sa serait cool.