Le trick du weekend !

dimanche 7 décembre 2008

Voila le trick du week end : Dimitri après s'être préoccupé de deux gars qui le faisait chier. TOULOUSE BEACH TILL DEATH ! Sinon hier avec les super nuages qui planaient sur nos têtes on a décidé d'aller au toit avec valerian, antoine et moi. Payer pour skater, c'est pas notre truc mais quand dehors il pleut... Bref notre super appareil photo a supprimer nos photos ainsi que nos nombreuses vidéos (Y) Patientez la vidéo va bientôt arriver. Salut les copains !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Il s'est occupé de rien du tout ouais >.<'

valou a dit…

héhé faut le prendre avec humour :)

Anonyme a dit…

C'est sur toi anonyme t'aurais fait qqchose à sa place!

Anonyme a dit…

Ben moi au moins je me suis défendu toi tu laisse même pas ton nom, tu aurais flippé ta race a ma place. alors réfléchis avant de parler.

Anonyme a dit…

Pourquoi tu fais ton nerveux Dim =P
J'ai flippé ma race, j'avoue même si j'ai rien laché, et t'emballes pas comme ça non plus Marius, jdis qu'il s'est occupé de rien dans le sens que c'est plutot eux qui se sont occupé de lui.
Et Anonyme pske j'avais la flemme de laisser un nom.
Alors restez souples les gars, merci.